Vierge Marie : "[...] Je concède à tous la force pour agir. Par l'effet de ma Flamme d'Amour, j'allumerai une lumière dans votre âme afin que votre élan initial soit vaillant." (21 novembre 1963)

Votre témoignage nous intéresse !

Vous avez reçu des grâces depuis que vous priez avec la Flamme d'Amour, vous avez été touché d'une manière ou d'une autre par la Flamme d'Amour du Cœur Immaculé de Marie, vous priez avec la supplique de la Flamme d'Amour depuis des années et vous souhaitez faire un témoignage de votre chemin de foi, que vous soyez consacrés ou laïcs, n'hésitez pas à nous envoyer votre témoignage en remplissant 👉le formulaire de contact 

Nous le diffuserons sur ce site avec votre accord. Nous vous en remercions par avance et restons unis dans la prière.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

N.B. :

Pour toutes prières exaucées par l'intercession d'Elisabeth Kindelmann, envoyez votre témoignage au Mouvement Flamme d'Amour en Hongrie...

Szeretetlang Mozgalom;

1029 Budapest

Almos vezér u. 22, Hungary


Eglise Mariaremete Hongrie

Je naviguais sur YouTube et j'ai été attiré par le chapelet de la Flamme d'Amour du Cœur immaculé de Marie que vous faites tous les jours en direct. Je me suis dis en moi-même: "Tiens je ne connais pas donc, je vais écouter". 

Quand vous avez commencé à prier, j'ai senti dans mon cœur comment dire .... une grande joie, un zèle et une très grande envie d'en parler autour de moi...j'ai témoigné à mon groupe de prière de cette découverte avec tellement d'enthousiasme que tout le monde a adhéré aux prières et depuis nous sommes ravis de faire le Rosaire le Vendredi avec La Flamme d'Amour du Cœur immaculé de Marie .

Merci maman pour toutes tes Grâces. 

Rose-Marie


Ma famille autour de moi ne va pas très bien et j'aime la prière. Donc je cherchais sur internet des livres de prières mais sans plus. Un soir, je rêve : 


"Au début je suis dans un aéroport avec une personne qui avait caché une pierre dans son sac. Je lui ai dit qu'avec les caméras, on le verrait tout de suite. Je ne me souviens plus s'il y a eu autre chose entre temps. 

Par contre je vois dans ma main une pierre rouge avec des facettes en forme de goutte. Je regarde à l'intérieur. Je vois comme une petite photo de la Vierge Marie. Il y a un cœur (pour moi c'était comme le Sacré Cœur). Je vois également une petite photo de Jésus à côté d'elle à nouveau comme le Sacré Cœur. 

Je demande : Qu'est-ce que c'est? qu'est-ce que cela signifie? je me retrouve devant une salle ou une église. Je rentre à l'intérieur. Il y a beaucoup de bougies comme des luminions, et des vitraux, dedans des écrits sur du papier. Je ne vois pas bien. Je continue. Dans un autre vitrail, il y avait écrit en gras : OH LA FLAMME D'AMOUR."


Je me réveille et en général j'oublie les rêves. La Flamme d'Amour? je me pose la question : est-ce bien un rêve.? 

Au bout de 5/10mn je me décide à regarder sur internet, et là, surprise!!! Je tombe sur votre chaîne YouTube. Je ne connaissais pas, pourtant j'y suis souvent pour les louanges et prières. 

Donc depuis juillet je fais le chapelet avec vous à 18h. 

Beaucoup d'Amour que maman Marie déverse, cela se ressent même à travers ce chapelet. 

Merci à l'équipe de la Flamme d'Amour, soyez bénis ainsi que tous les priants.

Patricia

Bonjour,


J'ai vécu une année difficile après que mon mari m'ai quitté en 2022 en me laissant avec deux de mes garçons handicapés.

En Mai 2023, je suis allée faire un pèlerinage à l'Escorial. 

Dans le bus, nous avons prié le chapelet de la Flamme d'Amour.

A mon retour, j'ai reçu l'appel de Maman Marie, et j'ai commencé en juin à faire des cénacles de la Flamme d'Amour à la Cathédrale de Bayonne.

Au mois de septembre, j'ai reçu un logement comme je voulais, confirmé par un groupe de chapelet.

Après, mon déménagement (une fois installée dans mon nouveau logement), j'ai commencé le chapelet du matin en live à 8h45.

J'y suis fidèle depuis le mois d'octobre.

J'ai changé, je me sens plus forte, moi qui était timide, je vais plus facilement vers les autres. Je reçois aussi une grande Paix pour la journée.

Je me sens portée dans la prière par les autres...

Une fois, je suis arrivée au Cénacle avec un très gros mal de ventre et à la fin du temps de prière, je n'avais plus du tout mal, et ce mal n'est pas revenu.

Aussi, comme ce jeudi 18 janvier 2024 au matin, je me suis faite opérer d'une dent (ouvrir la gencive pour dévitaliser la dent, il y avait un kyste), pendant toute l'intervention qui a duré 1h30, j'ai prié la Flamme d'Amour et j'ai vu Jésus faire l'intervention. Gloire à Dieu ! ! !

Je remercie mes amis qui sont là tous les matins au chapelet, et aussi quand on a envie de parler, on se sent écouté.


Fabienne

Depuis quelques temps, je demandais au seigneur qu’il m’éclaire de savoir où il m’attendait pour m’investir plus dans ma vie de foi !

Début août, je rencontre une personne de ma connaissance. Il me parle de la Flamme D’amour avec enthousiasme, me dit que le but est de sauver les âmes du purgatoire et de lier Satan !

J’ai une dévotion particulière pour les âmes du purgatoire. Donc cela a tout de suite raisonné dans mon cœur. 

Après m’être procurée le livret de 90 pages, je passe une grande partie de la nuit à le lire. Je n’arrivais plus à m’arrêter. Mon cœur était brûlant d’amour… pas de fatigue, juste mon cœur brûlait…

Ce que j’ai ressenti était tellement fort, tellement évident qu'aucun doute ne m’habitait. C’était une certitude pour moi que d’être dans ce mouvement, que j'y avais ma place, et que maman Marie m’appelait.

Je fais donc maintenant partie du mouvement, j’assiste chaque jour au chapelet, aux veillées nocturnes, aux cénacles... 

Et je dois dire que je suis de plus en plus en communion d’amour avec Marie et Jésus.

J’ai en moi, depuis, une force, une joie, une paix, une constance dans mes prières que je n'avais pas aussi fort avant.

Et j'ai également un amour intense et profond en moi et l’envie de prier ce chapelet …Marie est à l’œuvre 🙏

L’amour fraternel qui nous lie avec nos frères et sœurs chaque matin est un pur moment de bonheur, de bienveillance, d'écoute et de partage.

À travers ce chapelet de la Flamme d’Amour, Marie est là chaque jour pour prier avec nous et nous ressentons vraiment cette présence et cette paix…c'est incroyable !!!

Je ne peux que vous conseiller d’écouter votre cœur si cela vous touche aussi .

Merci Marie de ce cadeau de la Flamme d’Amour dont nous avons tellement besoin 🙏🔥♥

Pascale


Je prie la Flamme d'Amour depuis Octobre 2022. La Sainte Vierge m'en a montré le chemin dans mon cœur lors d'une prière. Je ne connaissais absolument pas le mouvement, ni les prières associées. Je ne connaissais pas Élisabeth Kindelmann non plus et encore moins les messages qu'elle a reçu.
J'ai ressenti l'appel puissant de Marie et j'ai dit OUI ! Comment refuser quoi que ce soit à la Vierge Marie ?
Sentant un désir brûlant de faire connaître ce mouvement et ressenti l'urgence de l'instant, je me suis mise au travail !
J'ai étudié le journal spirituel d'Élisabeth Kindelmann. Jai médité l'ordre du jour. J'ai ouvert un Cénacle de la Flamme d'Amour dans ma maison. Mes prières devenaient de plus en plus puissantes et profondes. Quelque chose en moi changeait. C’était bouleversant !

J’ai rejoint un Cénacle hebdomadaire en ligne avec d’autres pays. Nous avons mis en place un chapelet du jour de la Flamme d’Amour en ligne tous les matins, et d’autres idées affluent. C’est un vrai trésor que Dieu nous offre !


Depuis, c’est un bonheur que d’être en présence de Dieu et Jésus par les douces mains de Marie qui nous accueille avec tendresse et bienveillance à chacune de nos prières, de nos cénacles, de nos veillées de prières. Multiples épreuves peuvent arriver dans la journée ou dans la semaine, je me sens plus forte pour les affronter. C'est un bonheur que d'offrir ses prières !

Avoir des frères et sœurs en christ de milieux et de chemins différents, avec qui prier et partager apporte une richesse et un élan incroyable. C’est une grande joie qui nous anime, c’est la chaleur de l’amitié, c’est la douceur du conseil, c’est la force de l’écoute, c’est une grande grâce qui nous est donnée par le Ciel sous le regard maternelle de la Vierge Marie !

Merci mon Dieu !


Stéphanie

Bonjour,


En Mai 2023, j'ai appris que le Lundi 29 du même mois, se déroulerait, la Messe de Bénédiction de l'Autel de l'Eglise Notre Dame des Miracles, à Orléans. 

L'Autel avait été aménagé pour permettre l'accès de la Chapelle de la Vierge Marie, aux personnes à mobilité réduite, et les travaux étaient terminés.

C'est une Eglise que j'affectionne particulièrement depuis longtemps. J'aime m'y recueillir, adorer Dieu et prier le Chapelet en communauté. 

La Bénédiction de l'Autel était un évènement important pour moi, d'autant plus, que le Lundi 29 Mai 2023, était le Lundi de Pentecôte.


La Messe était très belle. Le responsable des travaux nous a également donné son témoignage. C'était vraiment très beau.

A la fin de la messe, pendant le chant à Marie, j'ai entendu une voix en moi et qui m'a dit: Je veux que tu répandes ma Flamme d'Amour.

Je n'avais jamais entendu parler de la Flamme d'Amour. J'ai fait des recherches sur Internet et j'ai trouvé le Je vous salue Marie avec à la fin 'Répandez l'effet de grâce de votre Flamme d'Amour sur toute l'humanité, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen'

Depuis lors, je fais mon Chapelet ainsi.


Il y a moins d'une semaine (Février 2024), j'ai trouvé la chaine Youtube La Flamme d'Amour en France et j'ai commencé à me connecter en direct via le lien Jitsi Meet, pour faire le Chapelet en direct avec les frères et soeurs. 

Je ressens un sentiment de bien être immense. Le Chapelet de la Flamme d'Amour, en communauté est un trésor. Je rends grâce à Dieu. Merci Maman Marie.


Ewatone.

Dimanche 7 janvier 2024, je m’endors tourmenté par une série de problèmes familiaux, professionnels et personnels sans précédent dans ma vie.

Lundi 8 janvier, au matin, je me réveille avec l’envie de consulter une des nombreuses prières que m’envoie chaque jour ma mère, mais que j’ai l’habitude d’ignorer par manque de temps ou d’envie.

Je lis donc en diagonale les nombreuses prières qu’elle m’a envoyé et il y en a une en particulier qui retient mon attention : c’est un extrait du journal spirituel d’Elisabeth Kindelmann. Un lien vers le site de la flamme d’amour France est écrit tout à la fin du texte.

Par curiosité je clique sur le lien. J’arrive sur le site et j’aperçois un bandeau d’invitation à prier le chapelet de la flamme d’amour tous les matins à 8h45… Je regarde ma montre, il est 8h45.

Je décide alors de cliquer sur l’invitation, avec, je dois l’avouer, un peu d’appréhension.

À ma grande surprise, j’atterris dans un appel vidéo où plusieurs personnes se préparent à commencer à prier le chapelet de la flamme d’amour.

Ces personnes m’accueillent chaleureusement et m’invitent à prier avec elles. D’abord sceptique, j’accepte de me joindre à leur prière sans toutefois donner mon vrai nom et prénom, ni montrer mon visage, par méfiance.

Environ 1h plus tard, après avoir prier le chapelet avec ce groupe de gens fort aimables, je décide de me présenter à eux. Nous faisons chaleureusement connaissance et je commence à prier tous les matins avec eux.

Au cours d’un chapelet, l’une des membres du groupe dit avoir vu, pendant sa prière, un contrat de travail.

Tous étonnés, personne ne réagit car personne ne fait le lien avec sa vie personnelle. Personne. Sauf moi, car j’étais justement engagé dans des démarches difficiles de reconversion professionnelle.

Jeudi 8 février 2024, exactement 1 mois jour pour jour après avoir rencontré la flamme d’amour, je signe un contrat de travail. Et voici que je commence mon nouvel emploi dans lequel je m’épanouis, où je me sens investi d’une mission qui me tient à coeur, inspiré et heureux chaque jour ! 

Dans ma vie personnelle et familiale, une grande paix m’habite également. Le Seigneur me fait la grâce de rester serein, constant, avec le regard fixé vers lui, même dans le doute et la souffrance.

Désormais, je prie le chapelet de la flamme d’amour tous les jours. Les grâces abondantes que je reçois, pour moi même et pour tous mes frères et soeurs autour de moi, m’encouragent à témoigner afin que le plus grand nombre accueille la flamme d’amour dans leur coeur et dans leur quotidien.

Camille

J'ai pris connaissance de la Flamme d'Amour en 2007 par des recherches sur internet, tandis que j'étudiais en ingénierie à Montréal (Québec, Canada). Depuis ce temps j'ai des flashs de démons plusieurs fois par an, et je prie la Flamme d'Amour et Saint Michel quand cela arrive. Je pense que j'ai reçu la Flamme d'Amour au Canada "à mon insu" à cause de la Coordination internationale francophone de la Flamme d'Amour qui y était déjà basée et priait avec des "effets secondaires" sur le territoire. Cet effet de diffusion est décrit dans le Journal spirituel d'Élisabeth. J'écrivais des questions de temps en temps à cette coordination par mail, sans les avoir rencontrés.


De retour en France, je me suis procuré le Journal spirituel aux éditions du Parvis puis ai participé à des cénacles de prière d'un prêtre Lazariste de Paris, ancien exorciste, qui utilisait parfois la supplique de la Flamme d'Amour dans ses chapelets. Je ne repandais pas activement la Flamme d'Amour, mais avec les années cette spiritualité ne m'a pas lâchée et j'ai appris les versions anglaise, allemande et espagnole de la supplique en voyageant. Je me suis par exemple retrouvé sans le prévoir dans un groupe de chapelet de la Flamme d'Amour en périple au Mexique, où des gens m'ont passé la parole pour faire une dizaine, alors que je connaissais déjà les paroles.


En 2016, je suis retourné au Canada pour une retraite de guérison intérieure et pour rencontrer enfin la délégation, participer à une messe et un chapelet avec la Flamme d'Amour. J'étais en pensée comme à la maison avec eux et impressionné de leur quartier général de diffusion mondiale qu'ils me montrèrent.


En 2023, j'ai voyagé en urgence à Medjugorje pour crier à Dieu pour une guérison de maladies et échecs de vie étrangement répétés. Le premier matin de mon arrivée, une Américaine me parle de la Flamme d'Amour avec un flyer et un encouragement à aller taper "Jim Blount Flame of Love" sur YouTube, ce qui m'énerve parce que ce serait plutôt à moi de lui en parler. Après plusieurs séances de délivrance en France, où on trouve beaucoup de liens maléfiques forgés sur moi, je me surprends à essayer de monter une initiative de la Flamme d'Amour en France avec une amie qui laisse tomber rapidement. Je pose ces mêmes jours des questions à la délégation Canadienne, laquelle m'informe qu'un mouvement se monte enfin en France.


C'est enfin le redébut d'un mouvement Français qui avait manifestement existé dans les années 70 d'après mes recherches.

Différents discernements avec la Bible et la prière de la Flamme d'Amour m'ont montré des effets confirmés de libérations d'âmes du Purgatoire : pour des membres de ma famille récemment décédés, comme aussi pour ma généalogie. Enfin, qui cherche un lien entre Medjugorje et la Flamme d'Amour devrait retrouver la consécration au Cœur immaculé de Marie dictée en 1983 à Jelena. Celle-ci mentionne deux fois "la Flamme de ton Cœur", pour qu'elle "descende sur tous les peuples" et "que nous nous convertissions" par Elle.


Intimement et depuis longtemps, je cherchais la "très sainteté" et non la "simple sainteté", sans savoir expliquer pourquoi, ni comment atteindre quoique ce soit de ces "états". J'ai compris que la Flamme d'Amour peut offrir cela et qu'Elle est pour maintenant dans l'histoire du Salut, pour le Triomphe du Cœur de Marie ! Cette vie est franchement hardcore, mais la Flamme d'Amour et Marie sont mon Espérance !

J.D

Voici deux témoignages en vidéo très émouvants. A regarder jusqu'au bout.

Notre Mère, répandez l'effet de grâce de votre Flamme d'Amour sur toute l'humanité !


Bientôt, d'autres témoignages ...